Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouvelle jolie corbeille au crochet

Bonjour à toutes,

Je l'ai enfin mise en forme et il me semble que cela valait le coup d'attendre d'être prête. Cela faisait au moins 2 mois que je l'avais terminée mais impossible de savoir comment la mettre en forme !!!!!! 

Enfin, la voilà...........

 

Photo0048

 

Photo0049 Photo0050

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
j'ai oublié de vous demander... serait-ce possible d'avoir le diagramme, d'avance merci<br /> bonne continuation
Répondre
T
superbe corbeille ! merci pour votre partage
Répondre
C
Elle est magnifique !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe corbeille j adore .bisous et bonne soiree
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Il y a quelques défauts dans la mise en forme mais je ne peux pas faire mieux.<br /> <br /> <br /> <br />