Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

déco noël

Toujours avec l'aide de Béa qui nous propose une grille tous les mois, voici la petite déco proposée pour le moi de mars : 

 

Photo0879.jpg

 

l'autre face : 

 

Photo0880.jpg

 

Comme vous le voyez, les photos ont été prises avant-hier, quand on avait encore le droit de croire au printemps...  Sauf que le lendemain, c'est-à-dire hier, il a neigé et aujourd'hui....The temps de chien !!!

Au fait, cette petite déco a fini en petite pendouille pour mon sac... Ben finalement, c'est plutôt de saison vu le temps (lol)!!!

Voir les commentaires

photophore hardanger

Le voici terminé mon photophore en hardanger. Je l'adore !!!!!

En passant, un petit merci à Chrsitine, une de mes collègues qui a bien voulu se sacrifier, ainsi que son fils, pour me vider quelques pots de Nutella (lol)!!!!

etape-2-bordure3E001.jpgetape-2-bordures2.jpg

Photo0865.jpgPhoto0876.jpg

Photo0872.jpgPhoto0873.jpg

 

u9ngkoh3

Voir les commentaires

hal des bordures

Encore une belle journée de printemps qui s'annonce. Enfin, quand je dis encore, ce n'est jamais que la deuxième d'affilée et apparemment, demain, l'hiver revient . Alors il ne reste plus qu'à profiter de ce jour.

Voici la première étape du Hal des bordures proposé il y a quelques temps par Stéfany B :

 

Photo0863-1-.jpg

 

 

Photo0864-1-.jpg

 

Au départ, franchement rien de compliqué, sauf que comme je suis une vraie boulette, je l'ai fait et défait un certain nombre de fois..... Non, mais à un moment, j'ai presque cru que j'allais laisser tomber.. Je me désespérais moi-même. Il faut vraiment que j'arrête de me faire des mèches blondes (lol)! Je vous jure, c'est fatiguant à la fin.

Enfin, à force de persévérance, j'ai fini par y arriver. On passe à l'étape suivante avec, je l'espère, plus de succès.

 

 

Voir les commentaires

sac tricot

Il y a quelques temps, en faisant les magasins, ma fille a vu un sac en tricot : "Oh t'as vu maman, il est chouette hein ? Tu pourrais m'en faire un, non ?
Mais oui je peux le faire, bon, sûrement pas en aussi pas réussi mais au moins, ça viendra de sa maman !!

Voilà la partie tricot terminée :

Photo0861-1-.jpg

Il me faut encore faire les anses, la doublure et mettre la fermeture éclair !!! Pas le plus simple pour moi mais au pire, je me ferai aider par belle-maman.

Voir les commentaires

broderie aux rubans

Il y a quelques temps, Ticoeur nous proposait de nous initier à la broderie aux rubans. Ayant tâté pas mal de techniques mais pas encore celle-ci, je m'y suis tentée. Et voilà ce que ça donne :

 

Photo0829-2-.jpg

 

Ce n'est pas fini, il y a encore quelques petites fleurs à ajouter. Mais pour ça, il faut que je m'achète du ruban d'autres couleurs sinon, je trouve que ça fait trop rose. Alors à bientôt pour la suite j'espère.

Voir les commentaires