Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

pull terminé

Bonsoir tout le monde!!!!!!

Ca y est, j'ai fini le pull de ma fille dont je vous parlais ici. Enfin, pour tout dire, cela fait quelques temps que je l'avais fini mais je n'avais pas encore pris le temps de le prendre en photo. Il faut dire que ces derniers temps, c'était un peu dur. J'ai fait pas mal d'heures sup au boulot, et j'étais plus que crevée. Heureusement, j'ai pu prendre 2 jours de congés pour être un peu avec mes amours de filles. Ca m'a fait du bien. Maintenant, il faut y retourner.

Pour en revenir au pull, ma fille en est super contente. J'ai pu le lui subtiliser pour le laver mais sinon, elle l'a toujours sur le dos. Ca fait plaisir !

Bon, sur ce, bonne soirée. Je m'en vais continuer le napperon au crochet que mon amie m'a demandé de lui faire. C'est moi qui est choisi le modèle. Elle m'a laissé carte blanche. J'espère qu'il lui plaira. Je comptais en faire son cadeau de Noël.

Voici la photo du modèle.

 

 

napperon-Moun.jpg

 

 

 Qu'en pensez-vous ? Il faut juste que je me presse un peu si je veux  le finir à temps.

Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Voir les commentaires

Progrès

J'aimerais quand même bien savoir pourquoi je m'étais mis dans la tête que la frivolité c'était facile. J'y connaissais vraiment rien. Je crois bien que je suis plus douée en dentelle aux fuseaux. Ca fait je crois 2 ou 3 semaines que j'essaie de percer les secrets de la frivolité et j'ai " gaspillé " je ne sais combien de mètres de coton. Heureusement que j'avais trouvé du pas cher à 1000 affaires !

 

Et enfin, hier soir, j'ai réussi à commencer quelque chose qui ressemble à quelque chose justement. Voyez plutôt :

 

SP_A0451.jpg       SP_A0452.jpgBon allez, je vais essayer de continuer pour voir si ce n'était qu'un accident ou si j'ai vraiment à peu près compris. De toutes façons, il faudra bien que j'y arrive parce que ma fille m'a déjà demandé de lui faire un napperon quand je serai douée !

Ah au fait, ce modèle est issu de . Je l'en remercie !

Voir les commentaires

tricot

Bonjour !!!!!!!!!

Oui oui j'avance, j'avance. A petits pas peut-être mais bon. Pour l'instant, j'essaie de percer les mystères de la frivolité. Moi qui croyais que c'était facile ! En fait, il me semble que la dentelle aux fuseaux est bien plus facile.

Bon alors, d'abord l'avancée de mon pull :

 

SP_A0450.jpg

 

 

J'ai fini le dos et un côté. J'ai donc plus qu'un côté plus les finitions ce qui n'est pas le plus rapide. De toutes façons, j'ai le temps parce que je l'ai fait trop grand je crois. Elle pourra donc toujours le mettre dans un an ( lol )!!!!

Voir les commentaires