Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Malaka de Mamen

Publié le par marina

Bonjour à toutes,

Aprés avoir un peu pénélopé, voici où j'en suis du Malaka de Mamen. J'ai voulu d'abord mettre un tout petit peu de couleur en faisant les fleurs vert et marron mais mon fil étant trop gros, je n'y arrivais pas du tout et le résultat ne me disait trop rien. Du coup, on reste dans le classique et on fait tout en blanc. Je ne prends pas de risque. C'est plutôt pas mal. 
Voyez plutôt :

                                  Photo0413-1-.jpg 

En plus gros plan :

Photo0414-1-.jpg

 

Et voilà. Merci de votre visite et à bientôt pour la suite.

Voir les commentaires

napperon aux aiguilles

Publié le par marina

Bonjour à toutes,

j'espère que vous aussi vous avez droit à un peu de soleil. Qu'est-ce que ça fait du bien. On se croirait en été.... Depuis le temps.
Du coup, j'en ai profité pour aller broder un peu dehors avant même de me doucher. Je pense que cet après-midi, il fera trop chaud pour en profiter.
Bon, trêve de bla-bla. Je venais vous présenter mon nouveau napperon aux aiguilles. Il avance doucement mais sûrement. Il est commencé depuis au moins un mois mais, comme toujours, j'ai plusieurs en-cours alors....

 

Photo0410-1-.jpg 

Pas forcément très facile à réaliser mais je pense qu'il en vaudra la peine.

Bonne journée à toutes.

Voir les commentaires

Malaka de Mamen

Publié le par marina

Bonjour à toutes,

voici mon avancée sur le Malaka de Mamen. Je dois dire que jusqu'ici, j'en suis assez fière, d'autant plus que je ne suis qu'une novice dans l'art. En plus, c'est un modèle très agréable à broder.

Photo0406-2-.jpg

 

Photo0407-1-.jpg  Photo0408-1-.jpg

Voir les commentaires

petit tour de jardin

Publié le par marina

Je viens d'aller faire un petit tour dehors entre 2 averses et voilà, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager un peu de nostalgie.

D'abord, un mini rosier rescapé de plusieurs passages de tondeuses. Depuis, j'ai fait la leçon à mon cher mari et il arrive à le laisser pousser. Il en vaut le coup je trouve :

Photo0378-1-.jpg

 

Photo0379-1-.jpg

 

Je sais pas si ça se voit beaucoup sur la photo, mais elle est toute veloutée. Magnifique !

 

Et puis, un autre rosier, dont j'adore la couleur :

Photo0380-1-.jpg   Photo0381-1-.jpg

 

Et enfin, les rosiers que j'ai rapatrié de la maison de mes chers parents il y a quelques années. Il me semble les avoir toujours vus là-bas, d'aussi loin que je me souvienne. Ils doivent donc être très vieux mais ils tiennent le coup.

Photo0382-1-.jpg   Photo0383-1-.jpg

 

Ah j'allais oublier, les boutures de lilas blanc qui viennent elles aussi de chez mes parents et qui ont l'air de beaucoup se plaire dans leur pot :

Photo0384-1-.jpg

 

Voir les commentaires

coussin aux coeurs étape 3

Publié le par marina

Bonjour à toutes,

voici mon étape 3 du coussin aux coeurs terminée. Plutôt pas mal mais il me semble qu'il y a encore pas mal de progrés à faire sur le point de remplissage des carrés. Mais bon, je ne suis qu'une pauvre débutante...

Photo0377.jpg

Voir les commentaires