Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dentelle crochet

Bonsoir à toutes, ou devrais-je dire bonne nuit à toutes,

ah oui ben là, c'est ce qu'on appelle une insomnie. C'est rarissime chez moi mais cette nuit, je crois que je vais la passer blanche. J'ai absolument horreur de ça mais il va falloir avec. 

Du coup, je vous présente ma dernière oeuvre. Au moins 2 ans qu'elle était commencée !!!!!!!!!!

 

Photo0051.jpg

 

Photo0052.jpg

 

Photo0053.jpg

 

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
tres joli ouvrage en crochet felicitation et surtout tu as bc de courrage bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade. C'est gentil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />