Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

corbeille au crochet

Au secours !!!!!!!!!!!

J'ai fait une corbeille au crochet que j'ai mis à durcir il y a plusieurs jours et elle ne tient toujours pas. On dirait qu'elle n'est pas sèche.

Y a-t-il des cotons qui durcissent difficilement ?

Il est vrai que je n'ai pas pris le coton que j'utilise d'habitude pour faire ces choses-là. Celui-ci est beaucoup plus souple. Est-ce que ça peut venir de là ?

Je la laisse encore jusqu'à ce week-end et je recommencerai mais quelle plaie !!!!!!!!!!

 

DSC00977.JPG

 

J'ai pourtant utilisé du sirop de sucre de canne comme je le fais depuis un petit moment maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Elle est magnifique cette corbeille ,dommage que le fil est pénible !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ecoute, une nana sur le forum nous avait dit de faire ainsi, çà fonctionne pitèt dans le désert mais dans le nord du nord, on a toutes raté la chose, on est pas contente du tout, tu penses bien! A<br /> ta place, je ferai un sirop classique, deux parts de sucre pour une d'eau et là crois-moi, même en hiver çà prend! courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben écoute d'habitude ça marche mais ça vient peut-être, même sûrement, du coton. Je crois qu'il est bien pour des napperons mais pas pour une corbeille. Je vais essayer le sucre comme tu dis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />