Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trousse imperméable

Bonjour,

je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog mais vraiment fatiguée et plein de choses à faire.
Je ne résiste cependant pas à l'envie de partager ma joie et ma fierté.
Ma fifille voulait absolument que je lui fasse une trousse assez grande pour y mettre un certain nombre de feutres. Sauf que la couture et moi.... Cela fait partie des techniques que je n'ai pas encore tout à fait apprivoisées. Encore que j'ai fait des progrès : au moins, maintenant, j'aime ça.

Voilà donc que je me mets à l'ouvrage ce week-end avec un tuto et tout et tout. Et au moment de finaliser la chose, pas moyen : un gros blocage.
En colère, frustrée, je laisse tomber et je laisse mijoter...

Hier soir, comme j'avais un peu de courage et surtout envie de faire cette satanée trousse, je descends dans mon antre, je redécoupe mes tissus et me voilà repartie, mais cette fois toute seule comme une grande, sans tuto ni rien du tout.
Et en deux temps trois mouvements, voilà l'engin :

trousse imperméable
trousse imperméable

Enfin, quand je dis "en deux temps trois mouvements", je ne parle pas du temps que j'ai passé à me battre avec ma machine... GRRRR..... Alors que j'aurais mis à peine une heure (comment ça "ha quand même" ?, je vous ai dit que j'étais pas douée....)j'y ai passé la soirée, soit de 22h à minuit environ....
Je crois que je vais consacrer une après-midi au réglage de cette satanée machine.
Mais qu'est-ce que je suis contente...et ma fille aussi. Elle s'est empressée de l'emmener à l'école pour la montrer à ses copines qui apparemment, l'ont aimée aussi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :