Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pochette couture

En vacances et pas aussi productive que je l'avais espéré. Sûrement dû à une bonne dose de fatigue suite à deux semaines assez hard au boulot.
Mais j'ai quand même cousu cette petite pochette, qui me permettra d'emmener ma frivolité en balade dans un écrin plus convenable qu'un vulgaire sac plastique :

pochette couture
pochette couture

Je l'aime bien cette petite pochette mais elle m'en aura fait baver. Mettre un bandeau et une fermeture éclair pour une pas douée telle que moi, dur dur... J'ai fait et défait au moins 3 fois, mais comme je suis obstinée, j'y suis arrivée.
Il y a bien sûr des défauts mais c'est moi qui l'ai faite, na !

Et j'ai même fait des plis et tout et tout...
Bon, je n'ai bien sûr rien inventé, j'ai "juste" suivi ce tuto.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :