Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

très jolies boites brodées

Voici des petites boites réalisées par belle-maman. Il faut dire qu'elle a vraiment des doigts en or celle-ci. Rien qu'avec ce qu'elle a fait, je pourrais faire un blog dédiée à elle !!! Des choses en tout genre : patchwork, sculpture, peinture, dessin... Promis, je vais essayer de lui faire un peu plus honneur. Je vais même faire une rubrique pour elle.
Bon, pour l'instant, voyez ses boites :

 

Photo1000-1-.jpg      Photo1001-1-.jpg

 

la deuxième : 

 

Photo1002-1-.jpg       Photo1003-1-.jpg

 

Photo1004-1-.jpg

Il y en a quelques autres mais elle les a chez elle. La prochaine fois, je prendrai le temps de les prendre en photo.
Je suis désolée de ne pas être plus douée pour la photo. En vrai, elles sont vraiment magnifiques, toutes ouvragées, enfin, c'est du belle-maman crachée. Merci mamie !!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
tres jolie broderie , et la boite fait pensé à un petit gateau mimi comme tout bravo
Répondre
B
C'est sans doute juste rajouter du contraste... que tu veux faire. Tu télécharges photofiltre et tu verras! C<br /> Ceci dit... çà ne retire rien au travail, il est superbe! TU peux vraiment la féliciter de la part de tes lectrices!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bidouillette ! Je n'y manquerai pas. Mais crois bien que je l'ai déjà fait 1000 fois.<br /> <br /> <br /> <br />