Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

napperon frivolité terminé

ENFIN ! J'ai enfin terminé mon premier napperon en frivolité. Bon, il y a encore des choses à améliorer mais c'est un début. Non mais, rendez vous compte, presque 4 mois que j'essaie de sortir quelque chose de potable de mes navettes et enfin, j'y suis. Maintenant, je voudrais m'attaquer à des petites étoiles pour décorer mes fenêtres pour Noël. J'espère que ça ira plus vite parce que mine de rien, ça approche !

101126-0922-001-

 

 

 

Ca c'est finaud, je trouve plus le site pour vous mettre les explications. Au pire je les ai mais je voulais faire un lien. Bon temps pis, je chercherai plus tard parce que là, il faut vraiment que j'y aille. Plein de choses à faire.

Bonne journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Il est sublime!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre