Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

napperon dentelle aux fuseaux

Voilà, j'ai pour l'instant laissé tombé le napperon russe qui est vraiment trop long. J'ai quand même mis presque une journée pour faire le remplissage d'un peu plus d'un motif.

Par contre, j'ai trouvé un modèle chez Brigittek qui plaisait bien à ma fille.

 

DSC00834.JPG

 

 

On n'y voit pas grand chose, j'admets, travailler du blanc sur du blanc...on voit surtout les épingles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> il a l air joli se napperon bonne continuation et bon lundi de paques bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il faut voir quand il sera fini. Il avance doucement. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il va être superbe une fois fini le début est prometteur !!!!<br /> Bonne continuation !!!!!!<br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui et surtout fatiguant pour les yeux. Tu mets quand même un plastique collant, sinon ta dentelle risque de "prendre le crayon". Ici on met toujours un plastique de couleur, pou réviter de<br /> fatiguer les yeux! Un bien joli torchon, et un plaisir plus rapide que la russe et ses nombreux accrochages!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bien il est déjà prometteur<br /> c'est vrai que j'utilise un papier couleur avec plastique transparent ou plastique bleu avec feuille blanche pour les dentelles blanches<br /> à bientot pour le final<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai juste oublié de faire la copie sur une feuille de couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />