Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

napperon dentelle

Bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!

un petit napperon en dentelle aux fuseaux datant de quelques temps dont je suis assez fière :

 

 

DSC00347.JPG

 

 

Bon sur ce, je m'en vais voir ma maman chérie à la maison de retraite. J'avoue que ce n'est pas  de gaieté de coeur vu qu'elle à Alzheimer. Si certaines connaissent, ce qui doit être le cas, elles savent ce que ça fait de voir ses parents adorés devenir des légumes.

Souhaitez-moi bon courage.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Je visite votre site ou je voie des superbes réalisations!!!!!<br /> Toutes mes félicitations !!!!<br /> Amitiés dentellière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce petit napperon, ça me donne envie de m'y remettre quand je vois de jolis ouvrages comme le tiens.<br /> Bon courage pour ta maman.<br /> Bise<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. ça y est je suis revenue. Mais en rentrant, je me suis arrêtée chez une amie du coup ça va mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />