Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

napperon aux aiguilles

Bonjour,

 

Je viens de terminer un napperon aux aiguilles dont, pour une fois, je suis relativement fière. Il mesure environ 70 cm de long mais pas très compliqué à réaliser.

 

DSC00852.JPG

 

DSC00853.JPG

DSC00854.JPG

link

 

Bon, maintenant, je me prends quelques minutes de repos avant d'aller faire un tour à la manifestation organisée en faveur d'une petite fille de chez nour atteinte du syndrôme de Rett.

 

Cette petite fille se trouve être la petite fille d'un ancien collègue de mon mari. Je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'aux parents. 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> tres joli ton napperon felicitation bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique réalisation,ton napperon aux aiguilles est une merveille !!!Toutes mes félicitations !!!<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour moi du chinois, même is je sais tricoter alors je te dis chapeau de chapeau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre