Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma première étoile en frivolité d'une longue série

Voici ma première étoile en frivolité d'une ( j'espère) longue série ( je voudrais décorer toutes mes fenêtres avec pour Noël et j'en ai pas mal ( des fenêtres). Bon d'accord, elle est un peu ratée mais du coup, elle est originale.

Merci Bidouillette pour le modèle et les explications. C'est à propos de ça que je t'avais posé une question, mais tu vois, en cherchant et en essayant, on y arrive ( plus ou moins bien je l'admets) mais n'oubliez pas que je ne suis qu'une débutante et que j'apprends toute seule ( avec votre aide bien sûr).

 

 

DSC00599.JPG

 

 

C'est plutôt d'époque avec la neige qu'on a en ce moment, non ?

 

Pour retrouver le modèle, c'est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Super génial! Elle est réussie!!!!!!!!! Bravo, je te chipe la photo pour te mettre à l'honneur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mille fois. ca me fait vraiment très plaisir venant de votre part. Vous êtes ma référence en frivolité.<br /> <br /> <br /> <br />