Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

corbeille hardanger

Bonjour à toutes,

je n'ai pas pu résister aux merveilles que nous présente Mamen. J'ai donc commencé ça :

Photo0263.jpg

 

Voici mon avancée :

Photo0318-1-.jpg

vue de plus près :

Photo0319-1-.jpg

les yeux experts verront quelques défauts dans les fleurs mais bon ...je ne suis pas une experte....

Reste plus qu'à broder les découpes...

 

Voilà, les découpes de la première partie sont brodées :

 

Photo0349-1-.jpg

pour l'instant, j'en suis assez fière. Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour,<br /> Merci d'être passée sur mon ancien blog. Une chance que j'aille y faire un tour de temps en temps.<br /> Mon nouveau lien est : http://desimagesetdesnotes.blog50.com<br /> Vous y verrez aussi mes dernières broderies.<br /> Comme je ne peux plus aller aux renseignements sur le blog où vous avez vu le papillon, envoyez-moi votre email à mariposablanca@hotmail.fr en précisant papillons hardanger. Je vous enverrai le<br /> modèle d'après quoi j'ai exécuté car le revue n'existait déjà plus.<br /> amitiés<br /> Geneviève
Répondre