Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bracelets perles

Voici un petit interlude perles après avoir fini la 5° étape du Hal Baby de Mamen que je vous montrerai un de ces jours.

Photo1024[1]

 

                                Photo1023-1-.jpg

Sur mon arbre à bijoux qui commence à doucement se garnir :

Photo1025-1-.jpg

Cet arbre à bijoux est pour moi plus que ça. C'est une partie de mes parents. En fait, il était chez eux mais, mon papa étant décédé et ma maman largement atteinte par cette satanée maladie d'Alzheimer, j'ai voulu le rapatrier dans mon ancienne maison. Résultat, il a fleuri 2 ans et puis, lui aussi nous a quitté. Mais, comme je suis une grande conservatrice et que c'était quand même l'arbre à Papa-Maman, quand j'ai dernièrement déménagé, je n'ai pas pu me résoudre à l'arracher et à le jeter. Du coup, j'ai demandé à ma belle-maman et à ses doigts de fée de m'en faire ça : il est donc devenu mon arbre à bijoux, j'ai donc un petit morceau de mes parents à mes côtés !!

Bon allez, assez de sentimentalisme, je vous souhaite une bonne nuit à tous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :