Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bracelet frivolité

Voilà, je peux vous montrer le bracelet en frivolité dont je vous parlais. J'en ai fait un deuxième pour ma fille Clara et commencé un troisième en rose pour ma mini, Vanina.DSC00734 

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
très joli, est-il possible d'avoir les explications<br /> merci
Répondre
P
Bonjour, ce bracelet est tout à fait magnifique ! Je fait de la frivolité depuis peu et je trouve cette dentelle absolument magnifique malheureusement on trouve encore peu de modèles en libre<br /> accès. Est-ce que vous pourriez me donner quelques explications sur ce bracelet, svp ? (le nombre de double noeuds et picot pour réaliser boucle + arceau)<br /> Merci par avance.
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je vous invite à venir découvrir des "dentelles-broderies à l'aiguille" à la turque sur couleurs d'istanbul aujourd'hui<br /> http://www.couleurs-d-istanbul.com/article-cousues-de-fil-blanc-broderie-a-l-aiguille-pour-serviettes-de-bain-70661197.html et vous envoie le bonjour d'istanbul<br /> vous comprendrez sans doute la vidéo vu que vous faites des choses magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mille fois de votre visite.<br /> <br /> <br /> Vous m'avez donné envie avec votre vidéo. Il faudra que je voie ça de plus près. J'adore essayer de nouvelles choses.<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite. J'aime aussi beaucoup le collier ras le cou. Il n'est pas impossible que j'essaie.<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh mon bracelet !<br /> <br /> <br />
Répondre