Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vase crochet

Bonjour à toutes,

Voici ma dernière corbeille ou vase... euh, oui, on va dire que c'est un vase hein ? Plutôt réussi je trouve, avec une forme originale.

 

Photo0538-copie-1.jpg

 

Photo0538.jpgIci, j'ai voulu m'amuser avec un logiciel de photo, mais je suis tellement pas douée avec ces trucs-là que du coup, je trouve que ma corbeille ressort beaucoup moins bien que sur une bonne vieille photo.

 

Photo0539-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img005-copie-1      Je vous mets les eplications pour une fois parce que je suis une fille sympa.             img006.jpg

 

 

Allez, comme vous êtes gentilles, vous avez droit en prime à un petit dessin de ma fille Manon.

Photo0537-1-.jpg      

Je sais pas vous, mais moi j'adore.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage en mettant un p'tit com !!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très joli l'oiseau de Manon !! Je ne connais pas son âge, mais elle a de l'avenir !! bravo <3
Répondre
:
superbe j'aime bq bravo biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Biz à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Je viens de trouver votre commentaire sur mon ancien blog. Ce blog est fermé, vous pouvez correspondre au suivant : http://desimagesetdesnotes.blog50.com.<br /> Vous me direz ce que vous voulez exactement comme grilles Hardanger. J'ai des livres, je peux scanner et vous envoyer à votre adresse mail que je ne peux trouver car je ne rentre plus dans les<br /> commentaires du 1er blog. Vous trouverez mon mail dans "à propos" du nouveau blog.<br /> Je vois que vous crochetez merveilleusement. C'était la spécialité de ma mère. J'ai de magnifiques napperons fait au fil. Elle m'a laissé un vrai trésor.<br /> A bientôt<br /> Geneviève
Répondre