Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

vase crochet

Bonjour à toutes,

Voici ma dernière corbeille ou vase... euh, oui, on va dire que c'est un vase hein ? Plutôt réussi je trouve, avec une forme originale.

 

Photo0538-copie-1.jpg

 

Photo0538.jpgIci, j'ai voulu m'amuser avec un logiciel de photo, mais je suis tellement pas douée avec ces trucs-là que du coup, je trouve que ma corbeille ressort beaucoup moins bien que sur une bonne vieille photo.

 

Photo0539-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img005-copie-1      Je vous mets les eplications pour une fois parce que je suis une fille sympa.             img006.jpg

 

 

Allez, comme vous êtes gentilles, vous avez droit en prime à un petit dessin de ma fille Manon.

Photo0537-1-.jpg      

Je sais pas vous, mais moi j'adore.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage en mettant un p'tit com !!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

mathylde 13/12/2016 16:37

Très joli l'oiseau de Manon !! Je ne connais pas son âge, mais elle a de l'avenir !! bravo <3

:0059: LUBY Emy 38 19/10/2012 10:13

superbe j'aime bq bravo biz

marina 19/10/2012 10:54



Merci. Biz à toi.


 



Genevieve 11/10/2012 09:04

Bonjour,
Je viens de trouver votre commentaire sur mon ancien blog. Ce blog est fermé, vous pouvez correspondre au suivant : http://desimagesetdesnotes.blog50.com.
Vous me direz ce que vous voulez exactement comme grilles Hardanger. J'ai des livres, je peux scanner et vous envoyer à votre adresse mail que je ne peux trouver car je ne rentre plus dans les
commentaires du 1er blog. Vous trouverez mon mail dans "à propos" du nouveau blog.
Je vois que vous crochetez merveilleusement. C'était la spécialité de ma mère. J'ai de magnifiques napperons fait au fil. Elle m'a laissé un vrai trésor.
A bientôt
Geneviève