Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

protège bloc notes

Bonjour,

En se baladant sur un marché de Noël de la région, ma fille tombe amoureuse d'un porte bloc notes : "Maman, tu pourrais m'en faire un s'il te plait ???? Hein maman, tu m'en feras un ????"

"Mais oui, ma chérie, bien sûr". Je pense qu'elle s'est dit que comme d'habitude, elle pourrait l'attendre longtemps son porte bloc notes. 
Eh bien, même pas, elle l'a eu pour Noël. Et cette fois, je suis vraiment contente. Quand je l'ai montré à mes collègues, certaines pensaient que je l'avais acheté. Ce qui ne pouvait me faire plus plaisir. Il est vrai que pour une fois, j'ai beau le regarder, je ne trouve même pas de défaut. 

    Un grand merci à Séverine qui nous offre le tuto qui est on ne peut plus clair. Vous pouvez le trouver ici

Photo1217.jpg                Photo1218.jpg

 

Oups, d'ailleurs j'avais complètement oublié qu'une collègue m'avait demandé de lui en faire un. Il faut que je m'y mette sans trop tarder quand même !!

Martine Rose 07/01/2014 21:35

Il est très réussi, j'aime bien la découpe de la pochette à gauche, je n'ai jamais utilisé cette forme, du coup ca me donne des idées lol.

Bonne soirée.

marina 07/01/2014 21:48



Merci pour ce gentil commentaire. Je suis allée faire un tour sur votre blog et je dois dire que vous faites des choses magnifiques. Bravo !!!