Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite chose hardanger

En plein déménagement mais quand même .... J'ai décidé que pour une fois, je "travaillais" pour belle maman. Il faut dire qu'elle le mérite parce que vu ce qu'elle est capable de nous offrir ... Le dernier très bel ouvrage venant d'elle est est magnifique dessus de lit en patch work. Il faudra d'ailleurs que je vous le montre, mais j'ai peur qu'une photo ne lui fasse pas honneur et franchement, ça m'embêterait.

Du coup, j'ai trouvé sur un magasine qu'elle m'a prêté, une petite chose qui j'espère lui ferait plaisir.
Voici où j'en suis :

 

Photo0970-1-.jpg

 

J'ai ajouté des perles qu'on ne voit pas bien ici :

 

                               Photo0971-1-.jpg 

 

Il est fait sur du lin 12.6 fils lavande et mélange hardanger et point de croix.

  Je dois dire que pour l'instant, je suis fan !!! Et vous ? Oui, oui je sais, vous voulez voir la suite, eh bien il va vous falloir un peu de patience parce que comme je l'ai dit, je suis en plein déménagement et à cheval entre 2 maisons alors ....

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et bon courage pour cette semaine qui s'annonce. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
les deux mélangés c'est très joli ,les perles aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mousseron. Je ferai part de tes gentilles remarques à l'interressée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
très joli et bien fait Merci du partage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci de ta visite. <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />