Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

orchidées

Voilà que ma collection d'orchidées commence à prendre de l'ampleur. Il faut dire que mon cher petit mari s'en occupe. Il va falloir que je l'arrête mais maintenant qu'il est parti à en acheter !!!!! De toute façon, il va bientôt être freiné par le manque de place .

Photo0503.jpg

Je suis contente parce que sur chacune d'elles, les boutons s'ouvrent donc je me dis qu'elles sont pas si mal. Bon, je dois avouer qu'il y en a quelques uns qui ont séché aussi mais il me semble que c'est normal. Il leur faut le temps de s'aclimater à leur nouvel environnement.

Photo0502.jpg

Je suis assez satisfaite de mon petit coin de verdure !!!! Je le trouve très reposant et plein de sérénité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :