Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malaka de Mamen

Bonjour à toutes,

voici mon avancée sur le Malaka de Mamen. Je dois dire que jusqu'ici, j'en suis assez fière, d'autant plus que je ne suis qu'une novice dans l'art. En plus, c'est un modèle très agréable à broder.

Photo0406-2-.jpg

 

Photo0407-1-.jpg  Photo0408-1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Très joli hardanger !!!!!!!!! B R A V O.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique ,j'adore l'hardanger mais pour le moment je ne peu pas continuer.<br /> Bravooooooooooooooo<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton gentil commentaire Gisèle.<br /> Bonne journée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />