Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

berceau au crochet

Ca y est,  j'ai enfin mis mon berceau en forme. Il était temps, depuis le temps que je l'avais fini ! D'ailleurs, si j'avais su que c'était aussi facile, je l'aurais fait avant. Il me plait assez, sauf qu'il me semble que la capote est un peu haute, non ?

Voilà ce qu'il donne :

SP_A0444.jpg

Bon il est vrai qu'en le voyant maintenant sur la photo, je m'aperçoit que les pieds ne sont pas très droits, mais il tient debout, n'est-ce pas l'essentiel ?

 

 

Bonjour,

voilà j'ai refait un berceau au crochet. Il me semblait que sur le premier, il y avait quelque chose qui n'allait pas mais je n'arrivais pas à voir quoi. Du coup, comme de toute façon je voulais en faire d'autres, je m'y suis remise et de quoi est-ce que je m'aperçois ? J'avais juste cousu la capote  à l'envers, du coup, forcément, elle était beaucoup trop haute.

 

Mais j'ai dû quand même changer un peu le modèle, j'ai fait quelques rangs en moins sur la capote.

Voilçà ce que ça donne :100109-1554-001-.jpg

 

 

 

100109-1553

 

 

Bon là il n'est pas encore tout à fait sec, je ne peux donc pas le garnir tout de suite. Je compte y mettre des dragées pour un baptème. Si ça intéresse quelqu'un.... A bon entendeur, salut.

Bonne soirée et à bientôt.

diddlindsey 16/09/2010 10:57


ho avec un mini bebe en polymere ou porcelaine froide ille serai parfé ^^
il et manifique braveau


marina 16/09/2010 11:55



Merci beaucoup. Quand j'aurais le temps, je ferai une literie pour aller avec.



valladu.over-blog.com 16/09/2010 08:07


il est tres joli ce petit berceau! ça doit pas être facile de le mettre en forme! bises!


marina 16/09/2010 09:46



Bonjour. Toujours contente d'avoir de vos nouvelles. Non, ce n'est pas difficile. Sucré bien sûr, ensuite un peu de sopalin enroulé dans du film étirable et le tour est joué. Bises. A bientôt.