Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

au secours

Bonjour,

tout d'abord, une question : comment fait-on quand on ne sait pas ce qu'on veut faire. Je m'explique : j'ai je pense 5 ouvrages en cours. Un pull, enfin un cardigan cache-coeur au tricot :

 

DSC00273.JPG

 

 

pour ma fille de 10 ans. Je pense qu'il va être un peu grand. J'ai un peu bidouillé. Le modèle était pour adulte. On verra bien. Pour l'instant, je laisse les mailles en attente le temps de faire les devants et j'arrêterai les mailles du dos et devant ensemble. C'est original, je n'avais vu ça mais pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas douée en couture, je pense que ce sera mieux.

 

J'ai aussi commencé une quille du napperon en dentelles aux fuseaux, que je vous ai déjà montré ici.napperon en quilles.

Euh !! Quoi d'autre ? Ah oui, une petit bonbonnière au crochet commencée hier après-midi. Maintenant, je suis bloquée parce que j'ai prêté mon bouquin de modèle à une dame qui en avait besoin pour faire de la frivolité. J'espère qu'il va revenir vite !

 

J'ai aussi fait une petite boite en forme de coeur au crochet qu'il me reste à mettre en forme ( quelle horreur ).

 

Et enfin, un ensemble au crochet qui attend que sa future propriétaire veuille bien faire les derniers essayages avant de le finir.

DSC00272.JPG Lui aussi je l'ai bidouillé. D'une part j'avais pas le bon coton, mais celui qu'ils disaient sur le catalogue me paraissait beaucoup trop gros. Et puis petit problème de taille. Enfin, j'espère que je finirai pas y arriver.

 

Sur ce, gros bisous et à bientôt.

Frédéric 12/09/2010 10:54


je connais une charmante commerçante à charroux (p'tit bled de l'allier) qui pourrait te donner un coup de main.
elle connait tout sur le crochet.
grosse bises.